Cyril Rodas

Cyril débute la guitare classique à l'âge de 12 ans dans une école municipale des Alpes-maritimes. Suite à des études scientifiques en université, il fera ses premiers pas dans l'enseignement en tant que professeur d'informatique vacataire. C'est à cette même période qu'il commencera à donner des cours de guitare.

Le nombre de ses élèves guitaristes grandissant, il décide alors de franchir le pas et crée son entreprise agréée aux services à la personne ainsi que la site laguitarella.fr. Pouvant désormais vivre pleinement de la musique, il poursuit en continu sa formation au conservatoire de Paris V, à l'école normale de Musique de Paris où il obtient le "brevet d'exécution", puis se perfectionne au CRR d'Aubervilliers - la Courneuve.

Cyril a aujourd'hui plus d'une dizaine d'années d'expérience dans l'enseignement de la guitare. Il a formé durant cette période des élèves de tous horizons et âges et a suivi des enfants du primaire jusqu'au bac.
Durant ces années, il a affiné sa méthode afin de proposer des cours les plus complets possible alliant formation musicale et pratique instrumentale.